Selecta et moi : le retour du Coup du distributeur

Décidément. J’évite d’utiliser les distributeurs Selecta sur les quais des métros et du RER. Parce que d’expérience, je sais que ça ne se passe pas toujours très bien. C’est peu de le dire. Même si leur service client est efficace, la frustration de ne pas pouvoir manger son précieux est plus grande que l’effort de ne même pas regarder à travers la vitre pour se faire du mal. Et justement ces derniers mois, j’ai quand-même voulu succomber à la tentation. Deux fois. Et bien à chaque fois ça c’est mal terminé. Je vous avais déjà conté la première fois, voici la seconde…

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Le coup du distributeur

C’est un véritable #Twixgate qui s’est enclenché dimanche soir sur le coup de 17h30 en gare de Bibliothèque François Mitterrand sur le RER C. Un distributeur un peu trop zellé, un emballage pas très bien pensé, et c’est le drame : je me retrouve sans sous ni gâteau. Récit du drame et témoignage d’une affaire précédente, étrangement similaire. Je crois qu’on m’en veut. Les distributeurs me reconnaissent-ils ? Sont-ils programmés pour me nuire ou suis-je la victime innocente d’une société de consommation à la dérive ? La réponse, est au bout du couloir.

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