À propos

Cinéphile avec carte illimitée, Disneyfan au passeport annuel, parkfan membre d’une association : je suis un passionné.
Vidéaste sans matériel, photographe sans notions, bidouilleur avec un Mac, tête d’ampoule sans diplôme : je suis un touche-à-tout.
Mélange de tout ça, ce blog reçoit mes pensées et ce que je souhaite partager. Si Google vous a amené ici et que vous avez trouvé votre réponse, alors mon objectif est rempli.

L’avis de Julie Fund sur votre hôte. Personne n’est parfait.

L’avis de Julie Fund sur votre hôte. Personne n’est parfait.

Reproduction

La spermatogenèse produit les spermatozoïdes tandis que l’ovulation prépare un ovule. Quand les deux se rencontrent, paf, ça fait des Chocapic.

Les articles de ce site sont, sauf mention contraire, nés de mon esprit malade. Vous pouvez en citer quelques passages à condition d’en signaler l’origine (c’est à dire faire figurer de façon lisible le nom du site et un lien vers la page d’origine du texte). J’en serais flatté, mais seulement si je sais que vous me citez : ainsi un petit courriel via le formulaire ci-dessous me fera très plaisir.

Les photos et éventuels dessins de ce site sont également, mais cette fois sauf mention contraire ou sauf oubli, parce que ça arrive vite ces choses là (et la presse abusant du « DR » ne me contredira pas), nés dans l’objectif d’un appareil photo dont le bouton était pressé par un doigt lui-même contrôlé par mon esprit malade.
Je vous autorise là encore à reprendre mes photos, dans la limite du raisonnable, à dessein non-lucratif, et en en citant clairement l’origine (nom du site et lien cliquable : en bonne et due forme Jack).
À ces conditions vous pouvez même vous amuser à les retoucher, ce qui doit nous rapprocher d’une licence Creative Commons BY NC SA, enfin je crois.

Encore une fois, si mon site où l’un de ses contenus vous est utile en quoi que ce soit, n’hésitez pas à me le faire savoir, un petit courriel via le formulaire ci-dessous m’emplira de bonheur.

Timekeeper

Contact

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *