Archives par étiquette : Disney

S’occuper durant le confinement

Un mois est passé, vous avez épuisé les jeux offerts sur Steam, fini vos séries en retard, mais il reste un mois de confinement, au moins, et vous avez peur de vous ennuyer ? Voici ma maigre participation, ma liste de choses à voir ou à faire pour occuper vos journées. Si vous n’êtes pas de ceux qui doivent encore … [ JE VEUX LIRE LA SUITE !!! ] “S’occuper durant le confinement”

L’écran géant dans la file de Star Tours (à 5 jours de sa disparition)

Faut que je vous cause d’un truc. Vendredi après-midi j’étais à Disneyland Paris avec des amis, et il y avait un truc bizarre dans la file d’attente de Star Tours. L’immense écran dans la grande salle, à côté du Starspeeder que réparent R2-D2 et C-3PO ne fonctionnait pas. Ça, ça arrive. Mais en plus, on voyait des trucs étranges derrières, … [ JE VEUX LIRE LA SUITE !!! ] “L’écran géant dans la file de Star Tours (à 5 jours de sa disparition)”

Marre de la segmentation des fringues entre enfants et adultes !

Pourquoi les magasins segmentent-ils autant fringues pour enfants et fringues pour adultes ? Je sors de chez Kiabi : des t-shirts Mario pour enfants. Mais aussi des t-shirts Mario pour adultes. Juste pas les mêmes. Allez à Carrefour : ils ont (avaient ?) toute une collection, régulièrement renouvelée, de t-shirts pour adultes : Iron man, Spider-Man, Kermit la grenouille, … [ JE VEUX LIRE LA SUITE !!! ] “Marre de la segmentation des fringues entre enfants et adultes !”

« Hercule » (Disney, 1997)

Je n’avais pas revu Hercule depuis sa sortie au ciné à Noël 1997 et j’en gardais un très bon souvenir. Depuis longtemps je souhaitais le revoir, d’autant qu’il me semblais assez mal aimé par la plèbe.
Au passage, je dois préciser que si Hercule m’a marqué, c’est aussi à cause d’un produit dérivé, à cause du jeu vidéo sur PlayStation. … [ JE VEUX LIRE LA SUITE !!! ] “« Hercule » (Disney, 1997)”

Saving Mr. Banks (Dans l’ombre de Mary), avec Tom Hanks

On pourra dire qu’on l’aura attendu ce Saving Mr. Banks. L’idée d’une nouvelle performance de Tom Hanks, ici grimé en Walt Disney, additionnée au plaisir de voir une œuvre dérivée du film Mary Poppins et donc l’opportunité de se replonger dans son ambiance (comprenez, ses musiques) était réjouissante.
Manque de bol, le film est bancal et la publicité qu’en … [ JE VEUX LIRE LA SUITE !!! ] Saving Mr. Banks (Dans l’ombre de Mary), avec Tom Hanks”