Archives par étiquette : custexp

Tweetwall et modération : où s’arrête l’art, où commence l’insulte ?

Un tweetwall c’est cool : vous affichez sur un écran tous les tweets répondant à un critère particulier, en général ceux qui emploient votre hashtag. Mais c’est risqué : on peut s’en servir pour écrire des horreurs, d’ordre général ou ciblant votre activité.

On peut aussi [ JE VEUX LIRE LA SUITE !!! ] “Tweetwall et modération : où s’arrête l’art, où commence l’insulte ?”

Testons la Fnac, 1/2 : le service photo

Par hasard, je viens d’avoir à faire à la Fnac deux fois de suite. Rien n’est jamais parfait dans ce monde et si ces expériences ne sont pas forcément catastrophiques (spoiler : un peu quand-même pour la seconde, à paraître), il est toujours bon de souligner ce qui cloche pour l’améliorer. Vous l’aurez compris, on va parler ici d’expérience client.

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Sur Twitter, le conseiller Bouygues Telecom m’a tuer

Un bon Commuynity Manager, comme n’importe quel employé au contact avec la clientèle, doit savoir se mettre au niveau de son interlocuteur. Être sérieux quand il le faut, être drôle et pertinent quand l’occasion est immanquable. On se souvient tous de @Futuroscope réclamant ses lunettes volées :

Hier soir je venais de passer la journée à Nigloland et dans le … [ JE VEUX LIRE LA SUITE !!! ] “Sur Twitter, le conseiller Bouygues Telecom m’a tuer”