Molotov : faire disparaître le curseur

Il y a quelques jours je jaugeais les capacités de Molotov sur Mac à remplacer totalement une télévision. Vous pouvez lire ça à cette adresse. L’une des (rares) difficultés que j’ai rencontré vient du curseur de la souris, qui reste toujours présent à l’écran. Il ne disparaît pas avec l’interface après quelques secondes d’inactivité, comme sur la grande majorité des lecteurs vidéos (au hasard, YouTube).

On fini par l'oublier, mais je ne vois que lui : LE CURSEUR !

L’insupportable curseur qui reste forcément affiché, même a minima sur un bord de l’écran…

Et bien il existe une solution !

Je déplorais également le peu de raccourcis clavier, et l’inutilité du raccourcis « T » affichant la « Télécommande » Molotov.

C’est pourtant cette touche « T » qui nous intéresse ici : en affichant puis masquant la Télécommande, à l’aide du clavier, le curseur disparaît !

via GIPHY

Voila. C’est tout con, merci bonsoir, à demain si vous le voulez bien.

2 commentaires

  • Bonjour,

    Sur PC ça fonctionne pas, le curseur reste visible, et depuis la MàJ le plein écran BUG et ne disparaît pas.

    • Bonjour, ah je l’apprend sur PC, je pensais que ça fonctionnait. Concernant le bug, je l’ai aussi sur Mac. Il y a eu au moins deux MàJ depuis, mais ça continu. J’ai deux écrans, je bricole un peu en allant cliquer sur l’autre bureau puis en revenant sur l’écran de Molotov, et comme ça j’arrive parfois à faire disparaitre l’interface. C’est relou.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *